J’ai pris une journée de congé avec ma Julie et Manu, au grand déplaisir de ma mère qui voulait que je vienne chez elle pour la première sortie de mon père à sa maison. Nous avons déjeuné de croissants au Marché Jean-Talon, fait un peu de ménage, et somme aller au Zellers pour de menus achats.
Nous avons appris plus tard que Marie-Claude avait décidé de ne pas venir voir papa. Probablement après une prise de bec avec ma mère, qui refusait d’emmener mon père à la maison si je n’étais pas là. Marie-Claude m’a affirmé avoir décidé de passer du temps avec sa famille, ce qui est fort louable. Elle a bien besoin d’un break elle aussi.
Ma mère, n’y tenant plus, et ne trouvant pas de «lift», a décidé de se pointer à l’hôpital seule, en conduisant sa voiture. Bien mal lui en prit, car elle se fit engueuler et sermonner par mon père qui était retombé dans son délire de persécution. C’est fort perturbée qu’elle rentra à la maison, et elle m’affirma avoir eu du mal à conduire, alors qu’elle voyait les poteaux en double.
Elle m’affirma que le Docteur avait refusé la permission de mon père de sortir, car il serait trop mal en point encore, et qu’ils auraient dû lui faire une «injection spéciale» afin de le calmer. Son dos serait aussi couvert de rougeurs non identifiées. Ma mère affirme que ce serait une réaction aux médicaments, mais ça reste à confirmer avec le Docteur.
Maman est effondrée, et elle m’affirme qu’elle n’ira plus jamais le voir seul.
dimanche 26 août 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire